sandale-617137

0

Comme toujours avec Keen, ces chaussures sont justes-out-of-the-box confortables et faciles à porter, mais qui est toujours avec mes orthèses inséré. La couleur de brun est exactement ce dont je m'attendais, mais la qualité du daim est un peu inférieur pour un produit Keen. En outre, le petit plus en détail (sur le pourtour de la partie de la cheville de la chaussure) qui fait vraiment une paire de chaussures de rester à l'écart (qui se trouve dans la Partie II Ventura de Keen) n'était pas là. Peut-être que je cherchais juste pour obtenir le II Ventura en daim marron, qui sait, car elle reste ma chaussure préférée absolue de tous les temps.

Sandale puma:sandale-617137

sandale-617137 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-617137 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-617137 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-617137 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire