puma-617063

0

Argent Beautiful pantoufles de conte de fées ... ... Malheureusement, je me sentais comme demi-soeur de Cendrillon, l'un qui avait besoin de lui couper les orteils. Je suis habituellement une taille 7. J'ai acheté taille 6 1 / 2 car ils me conviennent le mieux. Cependant, mon talon encore sorti quand je suis entré (sans chaussettes ou des bas de nylon). Mes orteils seulement de me tuer parce que la partie à bouts ouverts de la chaussure enfoncé dans mes gros orteils. J'ai fini par les enlever. Mais ils sont toujours de belles chaussures et je vais les porter à nouveau. Je recommande de les obtenir si vous n'allez pas être à vos pieds un lot entier.

Sandale puma:puma-617063

puma-617063 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami puma-617063 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image puma-617063 et vous pouvez obtenir davantage sur le style puma-617063 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire