puma-616157

0

Fashion Addict - Cette chaussure est très mignon sur les photos à Logohoo. Cependant, il est mignon et gentil que vous attendez. J'ai acheté la couleur de pierre blanche, qui est si luxe. Cette incursion dans la mode des chaussures est une bonne chose par Frye, s'ils ont l'intention d'offrir ce genre de savoir-faire de chaque paire. Cette chaussure est 100% cuir-même le talon empilés! Les points sont parfaits, le point de feston sur le gros orteil est immaculé, et il ya des pointes en laiton logo intérieur de la chaussure ainsi que sur le seul ... Il est une des plus belles chaussures en cuir fait que j'ai jamais vu. Dans l'esprit de la communication, je vous dirai-je suis mariée à un éminent philanthrope, je suis habillé et sur mes pieds lors de manifestations sociales en moyenne quatre nuits par semaine. Je possède beaucoup de vêtements et chaussures --- Je sais que de bonnes chaussures. Ce sont fantastiques. Je les trouve très fidèle à la taille et remarquablement confortable pendant des heures, même de l'usure. La bride de cheville est confortable et bien con?u. Les chaussures sont magnifiques et si flatteur sur avec un balayage parfait du talon ellipse à droite dans la bride à la cheville. J'ai peut-être d'acheter le brun pour la polyvalence. Pour la qualité, je l'aurais prix de cette chaussure ainsi dans les 300 $ de. WOW! Je suis impressionné!

Sandale puma:puma-616157

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire