puma-615731

0

Bonne chaussure de travail - je suis sur mes pieds beaucoup au travail et avait besoin d'une bonne paire de chaussures robustes avec beaucoup de soutien à l'arc et au talon. Ces sont très bonnes, mais j'ai encore fini par utiliser des inserts soutien de la voûte supplémentaires et plus de rembourrage sur le talon. Facile à glisser de chaussures, ma seule critique de l'apparence est de savoir comment ils sont ensemble dans la zone des orteils - si elles n'étaient pas noirs, ils avaient Rechercher limite clownesque raison de la forme coudée. Je pense que ces chaussures pour durer longtemps, même pour quelqu'un aussi fort sur les chaussures que je suis. Si elles venaient d'ajouter plus d'une semelle de soutien, ils seraient notés 5 étoiles.

Sandale puma:puma-615731

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire