sandale-615766

0

Grande-Boot - J'ai acheté ces parce que je cherchais pour un démarrage à définitivement garder les pieds secs, et après avoir lu presque tous les critiques, je leur ai donné un coup de feu. J'ai parcouru mon chien une douzaine de fois maintenant dans la neige jusqu'aux genoux et la neige fondante, et je n'ai pas une fois obtenu le froid ou humide pieds. J'ai acheté un 7, mais ne pouvait vraiment j'ai utilisé ma taille normale de 7,5. J'ai eu des cloques sur mes talons la première fois de les porter, mais ce fut tout. Vous n'avez pas besoin de chaussettes épaisses pour rester au chaud, de sorte qu'il aurait pu être mes chaussettes. Les lacets sont longues, mais semblent être un matériau en nylon extensible et peut facilement être raccourcie. Ils ont fière allure et sont légers. Je suis contente d'avoir eu eux et Merci à tous ceux qui ont pris le temps de les lire!

Sandale puma:sandale-615766

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire