puma-617242

0

Amazing - Je viens de recevoir ces bottes en cuir marron. Ils sont fantastiques - tout ce que je cherchais. L'ajustement est un peu problématique, mais rien qui ne puisse être résolu ... elles sont trop belles pour give up! Je les ai trouvées à la taille réelle et juste largeur confortable sage, mais n'essayez pas si vous avez les pieds de large. Comme d'autres personnes a commenté, le talon est un peu lache. Bien que ce fut un peu déconcertant au début, un jour ou de les porter autour d'eux sont entrés et ils se sentent beaucoup mieux. J'ai acheté de la talonnette CVS (Dr. Scholl's de les rendre aussi bien) ce qui en fait un ajustement légèrement snugger et arrête le frottement que vous obtenez parfois avec des talons en vrac. J'ai également investi (pour 8 dollars!) Dans certains talonnettes gel, qui les rendent plus confortables - parce que l'arbre est étroite, on ne peut pas vraiment porter des chaussettes normale - je recommanderais le \Maximales serait trop mince). Mon mollet est assez musclé et ils restent jusqu'à OK avec un slouch peu, mais pas aussi droite que la photo ... J'ai aussi Tuck ne pourrait probablement pas à autre chose que des jeans maigre, maigre. Si vous pensez qu'un cordonnier peut facilement mettre un soufflet élastique dans le dos ... quelque chose dont je suis l'examen. Cette mai sembler beaucoup de travail, mais une fois que vous touchez du cuir et de voir la chaude couleur glowy vous n'aurez pas envie de les renvoyer. Ils ont l'air si bien avec un jeans, et avec les petits ajustements j'ai fait ils sont vraiment confortables, juste persévérer jusqu'à ce que vous les casser en (un couple de jours de marche solide). Je monte des chevaux et vous avez à faire tout cela au Real bottes d'équitation, de sorte que vous obtenez une expérience authentique!

Sandale puma:puma-617242

puma-617242 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami puma-617242 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image puma-617242 et vous pouvez obtenir davantage sur le style puma-617242 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire