sandale-617297

0
Sandale puma:sandale-617297

sandale-617297 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-617297 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-617297 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-617297 sandale de Puma.

Une jolie petite Boot - Vous cherchez une botte imperméable qui est attrayante à la fois avec un pantalon et une jupe, j'ai commandé Julia - juste à temps pour lui donner un entra?nement quotidien dans la neige. J'aime son aspect profilé, en particulier la couleur brun très foncé qui est étonnamment polyvalent. J'aime bien qu'il est facile à monter et descendre. J'aime bien qu'il a une bonne adhérence sur les trottoirs glissants et est une chaussure de marche raisonnable dont la hauteur du talon est juste pour moi. Alors que les sommets sont un peu serré au-dessus de mes chevilles, le cuir est de ramollissement avec l'usure, donc c'est de moins en moins d'une question. Je ne souhaite la botte avait plus soutien de la vo?te et le rembourrage dans la semelle - les balles de mes pieds me sens un peu abusé après la marche ou debout pendant une heure ou plus. Je vais devoir ajouter un insert en gel pour contrer cela, mais ensemble, ce fut un bon achat pour moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire