puma-617005

0

Volumineux et lourd! Parce que la page du produit a déclaré la chaussure dirige une petite taille complet, je commandés en 1 / 2 taille plus grande et qu'ils étaient beaucoup trop grand. Peut-être Fiona petits tirages de plus grande taille pour les pieds, mais si vous êtes dans la gamme 6-7 et ont besoin d'une largeur de gamme, commandez votre taille normale ou même 1 / 2 plus petites. Je suis retourné les 7 pour ma taille normale, 6.5 EE et mon talon flops encore hors d'eux, même avec les gardes du talon. Gel arceaux de support d'aider un peu. Et ils sont plutôt lourdes, mais, certainement habillé assez de travail. Je suis content qu'ils semblent fonctionner pour certaines personnes, mais faites attention si vous avez les chevilles étroites.

Sandale puma:puma-617005

puma-617005 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami puma-617005 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image puma-617005 et vous pouvez obtenir davantage sur le style puma-617005 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire