sandale-616859

0

Acheté le Saucony Originals Bullet en gris avec des détails jaune. Je les ai spécifiquement pour mon voyage NYC 6 jours. Permettez-moi de dire que ce sont les chaussures de marche parfait. Ils sont si légers, que j'aime beaucoup. Ils sont tellement à l'aise avec la traction très bonne. Je fis le tour de tous les jours pendant 6 jours à New York sans mes pieds souffrent. Bien sûr, le fond de mes pieds a été douloureux, mais c'est peut s'attendre à n'importe quelle chaussure que vous portez. Si vous êtes sur vos pieds marchaient tous les jours, c'est beaucoup de pression étant appliquée à la plante de vos pieds. Je porte généralement une taille 7 et parfois d'un 7.5. Je suis allé avec la 7.5 et l'ajustement a été parfait. Si vous avez entre les tailles, je conseille d'aller avec le plus grand format comme je crois que ces chaussures exécuter un demi-taille petit. Si vous partez pour un voyage et projetez de faire beaucoup de marche, je recommande fortement ces derniers. Ils ont fière allure avec un jean skinny parce qu'ils sont peu encombrants comme la plupart des chaussures de sport.

Sandale puma:sandale-616859

sandale-616859 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-616859 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-616859 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-616859 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire