sandale-615999

0

Excellentes bottes! Je Voyage pour travailler régulièrement et a passé quelques années de recherche d'une botte d'hiver avec une touche de style qui se déguisent ou vers le bas, être assez confortable pour une journée de marche dans une ville, et de travailler avec habillé de vêtements si le temps était trop pauvre pour les talons. J'ai donc été heureux de trouver ces bottes uniques. Amazing service et de livraison; ne sont arrivés que 30 heures après que j'ai commandé. Mieux encore, la taille 11 bon sans être trop large ou trop peu soignée (je suis sur un 10,5-11, et certains 11s semblent être d'environ 3 tailles au dessus de 10s). Les orteils ont suffisamment d'espace pour porter des chaussettes en laine de poids moyen et mes supports plantaires bon en eux. Ils ne demandait pas de rupture du tout. La doublure en micropolaire est très agréable, douce sans être encombrant. La seule plainte que le mineur est sillons profonds dans la conception unique sont arrondis assez sur les côtés de la vente que le talon se sent Tippy, mais je pense que ce sera résolu quand ils sont usés un peu. La traction est bonne sur les trottoirs glacés.

Sandale puma:sandale-615999

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire