sandale-616023

0

Même \J'ai commandé ce dans 8 1 / 2 large dans le chevreau souples en laiton. joli soulier, mais beaucoup plus petit que 'true', et encore plus étroit. Très haut talon de 4,5 pouces (mesuré à partir du très en arrière, et plus haut de talon). La mesure interne de la semelle est juste 3,25 pouces de largeur à la plante du pied et 10,25 pouces de longueur depuis la pointe même de la (très pointu) orteils au talon. Pour avoir ce dans un format qui correspond signifierait chaussures très long! J'ai pieds de large et il s'agit d'un «large» de montage, mais il est beaucoup plus étroit que mes autres Weitzman de la même taille et la largeur! La façon dont les orteils spectacle est aussi inesthétique à mon avis. Ma fille qui a la même taille que moi, mais a des pieds très mince jugé trop étroit.

Sandale puma:sandale-616023

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire