puma-615853

0

Fit était assez serré au point d'être trop serré à droite de la boîte, mais un rapide 2 mile courir sur le tapis roulant assoupli leur bien et maintenant, après plusieurs essais plus courts, ils sont parfaitement moulé à mes pieds. Je ne peux pas dire que je n'ai jamais eu une paire de chaussures de sport de tout type qui cadrent si bien ainsi. La conception et les matériaux de rembourrage utilisés dans ces chaussures de course sont tout simplement remarquables d'efficacité pour éliminer pratiquement le tibia et le malaise au genou j'ai vécu avant de les porter et mes entraînements sont maintenant beaucoup plus à l'aise ensemble à la suite. Cependant, je suis maintenant remarquer une certaine gêne hip légère pendant mon court que je n'avais pas avant que l'impact est apparemment absorbé si incroyablement bien par la Asics GT-2140 au milieu des chaussures aux membres inférieurs que mes articulations de la hanche sont devenus le maillon le plus faible pour absorber le choc et ses notables. Style sage, je ne peux pas dire que ces chaussures sont incroyablement attractifs, mais que la venue de quelqu'un qui adore la belle, le style moderne de la Nike Shox, mais elles n'ont pas vraiment acheté pour le style, mais plutôt un confort accru pour la productivité et d'entraînement ils tiennent leur promesse qui aboutissent à une agréablement confortable, la mode inégalée.

Sandale puma:puma-615853

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire