puma-616041

0

Tout d'abord, j'aime Logohoo! Ils rock et je vais continuer à utiliser leur service. C'est ce que j'appelle un service, car ils faire du shopping sans douleur. J'ai essayé une paire de sabots Sanita Cabrio dans la ville, mais n'a pas les acheter. Quand je suis rentré, j'ai décidé que je voulais vraiment une paire, mais ne voulait pas lutter contre le trafic de banlieue de retour en ville. J'ai commandé de Logohoo gain de temps et d'argent. Les chaussures sont arrivés le lendemain. Amazing! Malheureusement d'autres critiques avaient raison. Étant donné que ces chaussures sont toujours la main agrafées (contrairement à d'autres marques sous-traitance), ils ont tendance à varier en forme. La chaussure droite sentait presque une taille plus petite que la gauche. Il était facile de retourner les chaussures à Logohoo de remboursement. Ne voulant pas prendre une chance sur un ajustement bizarre je suis retourné au magasin de chaussures à acheter le Sanitas que j'avais déjà essayées. Ils sont l'une des meilleures chaussures, confort et polyvalence, que je n'ai jamais porté. Je vais certainement acheter plus de sabots Sanita. La prochaine fois je vais essayer Logohoo nouveau et je suis sûr que la question de forme n'est pas toujours un problème.

Sandale puma:puma-616041

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire