sandale-616799

0

Chocolat (en cuir) modèle - Ce sont de bonnes chaussures! J'écris ces lignes le jour et un de l'usure, donc aucune idée de comment ils vont tenir debout, mais jusqu'ici, je les aime beaucoup. Très confortable. J'ai acheté ma pointure coutumier et ils sont situés sur le côté confortable, mais mon expérience avec ce type de cuir est qu'il desserre place confortablement à l'usure. Je cherchais quelque chose qui pourrait cross-over facilement de street wear pour les entreprises occasionnel ou l'après-clubbing travail. En cuir marron chocolat (la description Logohoo ne précise pas qu'il s'agit de cuir, mais le dessus y compris la signature de V inversé sont presque entièrement une souplesse agréable quoique mince en cuir). Ce sont des frais.

Sandale puma:sandale-616799

sandale-616799 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-616799 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-616799 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-616799 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire