sandale-616831

0

Checked-chaussures en papier de riz - J'ai pieds étroits et cette chaussure est un peu large Teeny pour moi. Je porte habituellement un 8 1 / 2, mais a ordonné un 8 parce que la plus grande taille serait avez floppé un peu sur mes pieds. Alors j'ai compensé pour la largeur en ayant la chaussure est un peu courte longueur et Sage. Sinon, il est grand --- I LOVE le soutien de la voûte (j'ai aussi des arcs très élevé et comme ça aide!) Sabot Very cute --- je reçois des tonnes de compliments sur eux, tout le monde veut une paire! P.S. Logohoo service est spectaculaire!

Sandale puma:sandale-616831

sandale-616831 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-616831 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-616831 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-616831 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire