sandale-616913

0

Mais, si vous êtes une première fois-Keen acheteur, vous serez heureux. Cette botte est très spacieux, ce que j'adore, et contrairement à d'autres styles Keen, vous ne devez pas commander une taille en place. Je porte généralement de 8 à Keens, mais je devais envoyer ces dos et je me suis retrouvé avec un 7. L'ajustement de ces n'est tout simplement pas comme les vieilles bottes Keen. Il ya quelques dérapages talon parce que votre pied ne tient pas en place aussi bien, et les sommets sont non doublés et raides. Je ne peux pas marcher pendant des miles dans ces comme je le faisais dans la Sonoma ou peuvent dans le Presidio. Oh, pour les jours de la Sonomas, si doux et si confortable.

Sandale puma:sandale-616913

sandale-616913 Style de sandale Puma est désormais à prix réduit ici. Dites à votre ami sandale-616913 New style sandale Puma. Vous pouvez cliquez sur l'image sandale-616913 et vous pouvez obtenir davantage sur le style sandale-616913 sandale de Puma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire