puma-616686

0

Confortable et robuste - J'ai deux paires de chaussures de Windsor Dunham. Ils donnent mon mal la stabilité des pieds et de secours. J'aime beaucoup. Si il ya une chose que je pouvais changer, ce serait la regarde. Mon travail m'oblige à assister à des fonctions où je marche beaucoup et passent beaucoup de temps, mon-pieds sur. La plupart de la robe d'affaires occasionnel à temps ou s'il vaut mieux tenus. Le port du Windsor Dunham avec un costume peut être un mode Paux faux mais je les porte tout de même. Mes pieds sont en vaut la peine. Je voudrais voir la chaussure offerts dans un plus professionnelle partie supérieure. Tant qu'il n'est pas, ou autre chose de mieux arrive, je crois que je vais porter un Windsor Dunham.

Sandale puma:puma-616686

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire