sandale-616499

0

fun monstre fou! Mon fils de 4 ans aime sa nouvelle paire de ces chaussures! Je ne suis pas un fan des bras qui sort, mais c'est un argument de vente énorme pour mes deux gar?ons. Mon fils de première qualité est très heureux pour mon fils agé de 4 ans à ces propres chaussures. Un critique a dit qu'ils sont difficiles à mettre, eh bien, ils sont, si vous ne voyez pas le tag tirer sur l'arrière de l'insert noir à l'intérieur de la chaussure. (Vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.) Si vous voyez le tag tirer l'utiliser, ils sont super-facile à vivre. Slip on off. Nice et spacieux de gauche à droite. Juste un peu trop grand, ce qui est bon, parce que sa dernière paire de chaussures sont trop petites alors j'ai commandé la taille au-dessus. Il ne peut pas attendre de les montrer au pré-scolaire et je pense que ceux-ci s'usent beaucoup fièrement. Yay!

Sandale puma:sandale-616499

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire