sandale-616424

0

Confortables, durables, adorable et font de grands pieds semblent petites! Ma fille a les mêmes bottes et après les admirer sur elle, je devais avoir une paire. Nous ne l'équitation à l'occasion et trouver ces bottes conviennent à la tache avec le réconfort de savoir qu'ils semblent bons à Lévis pour une soirée décontractée out ou commercial. Ils sont très bien fait et mignon! Le bout rond est confortable et la seule réellement fléchit quelque peu. Les chaussures sont assez large aussi. Si ce n'est l'aspect et le confort que vous voulez dans une botte, ce sont pour vous. J'ai des pieds qui sont difficiles à ajuster et ces travaillé pour moi (grand angle, grand et un légèrement plus gros que l'autre). J'ai mollets assez large et ceux-ci ne squish pas. Porter des chaussettes comme la couture sangle se frotter votre peau un peu.

Sandale puma:sandale-616424

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire