sandale-616730

0

Comfy chaussure - Cette chaussure est étonnamment confortable. Il dispose d'un revêtement intérieur doux à l'intérieur de la partie supérieure de la chaussure, de sorte que le haut de vos pieds sont protégés contre le cuir. Je n'ai jamais vu cette fonctionnalité, et souhaitent une plus créateurs de chaussures ne serait-il prendre en considération. Il est également large. Ils n'avaient pas ma taille dans la largeur de large, donc j'ai essayé de la Force régulière, et il était assez large pour moi. Il n'ya rien de spécial dans la mesure du regard, rien de compliqué, mais il est un bien essentiel, attrayant chaussure professionnelle simple. Confort battements de style pour moi quand je suis au travail, comme je bouge beaucoup pendant la journée! Je voudrais voir les couleurs supplémentaires, tels que tan / beige / camel ou marron foncé. Je suis heureux j'ai trouvé la marine, une couleur difficile à trouver dans un aspect professionnel de la chaussure.

Sandale puma:sandale-616730

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire