puma-616229

0

Oserais-je appeler un démarrage de neige de style? Ce sont! J'ai même vu quelqu'un de les porter avec des collants et une jupe courte. Je cherchais mignon, bottes d'hiver au chaud pour un voyage de ski et de ceux-ci s'intègrent au projet de loi. En fait, je fini par acheter le Salut-Tec St. Moritz Luxe et ainsi conservé les deux paires. Les Sorel sont un peu plus lourd et pas aussi chaude que le Salut-Tec, mais qui les a rendus plus confortables à porter à l'intérieur pendant une période prolongée. Ils se sentaient un peu trop gros, mais avec des inserts quelque 4 arc de soutien, ils vont comme un gant (je prends un 7.5-8 dans une chaussure et a acheté 8 dans le coffre). La hauteur est un peu bizarre - plus grand que la plupart des bottes d'hiver - et d'être sur le c?té le plus court (5'4 \

Sandale puma:puma-616229

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire