sandale-616558

0

Cute base - J'ai acheté ce parce que je voulais un remplacement pour mon (n'est plus) réaction Keep Up ballet coin plat. Cette chaussure semble être la version de l'année suivante de cette chaussure. Il est tout aussi confortable que la chaussure ancien, et il ne nécessite aucune période de rodage. Les heures supplémentaires, je pense que le cuir va se détacher et il faudra coussins pour combler l'espace supplémentaire. Cependant, je peux voir où le talon qui se passe à l'usure grace tout comme ma dernière paire a fait. Malheureusement, en raison du style de la chaussure, une seule nouvelle n'est pas vraiment réalisable. Il semble bon, et je re?ois beaucoup de compliments quand je porte cette chaussure. Je suis petite, donc j'aime le talon compensé sur une surface plane. Le seul inconvénient est la perforation de dentelle. Grass ne peut parfois en elle, et elle a tendance à br?ler tout droit sur les c?tés ce qui rend mon petit pied large (5,5) appara?t plus petite et plus large.

Sandale puma:sandale-616558

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire