sandale-616223

0

Dankso Margrete - Je possède trois paires de ces chaussures de couleurs différentes et de les aimer. J'ai porté deux d'entre eux toute l'année pour un couple d'années avec des chaussettes en hiver et sans l'été. J'ai des pieds de large (avec oignons), et tandis que chaque paire s'inscrit différemment, ils ne appropriée. Je viens de recevoir ma paire quatrième Margretes en brun (feutre je ferais mieux de faire une autre paire avant d'être interrompu). Toutefois, la nouvelle paire est non seulement trop serré, je ne pouvais même pas les mettre. Mon autre paire Brown, qui est le plus à l'aise, a été fait en Pologne; ces nouveaux serrés sont prises ailleurs. Ce n'est pas seulement le cuir qui est trop serré, tout le lit de pied (mesuré à travers la semelle) est plus étroit. Quelle déception! Logohoo, cependant, est grande. J'ai commandé ces chaussures un jour et les fit l'autre. Quel excellent service!

Sandale puma:sandale-616223

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire