puma-616483

0

Cute, mais ... J'ai acheté ces chaussures dans la tapisserie de léopard. Il s'agit d'un superbe recherche de chaussures. Il était magnifique avec un jean et des pantalons. Toutefois, la chaussure est très, très raide. La semelle est très rigide, trop, par rapport à d'autres appartements petit ballet qui ont une semelle coussinée Nice. Aussi, quand je suis entré dans ces, il y avait un bruit de craquement dans la gauche guérir. Je n'étais pas s?r si la guérison peut tomber. Le talon est en quelque sorte d'un dessin étrange, et je ne pouvais le voir peut-être pas tenir en place ... Je peux me tromper. Eh bien ce sont des remontant en raison de la rigidité et la fissuration. Je vous remercie d'être amicale Logohoo client ainsi.

Sandale puma:puma-616483

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire