puma-616277

0

Dé?u par la nouvelle version de Mizuno Wave Ascend - J'ai acheté la version antérieure de cette chaussure il ya un an et ils ont été si merveilleux. J'ai besoin des charges de soutien de la vo?te et le contr?le de mouvement dans une chaussure de course. . . alors j'ai pensé que cette nouvelle vague monte Mizuno pourrait fonctionner. Mais pour une raison quelconque, celui-ci ne le berceau de mon pied, comme l'ancien avant-pied ou de fournir un soutien adéquat. Et il a très peu de vo?te plantaire. La couleur est amusant, mais sorte de brillant pour une chaussure de course, alors je me sens maladroite portant eux aussi. Donc, je suis de retour dans mon ancienne Mizunos pour le présent et l'espoir de trouver une autre chaussure qui fonctionne aussi bien.

Sandale puma:puma-616277

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire