sandale-616049

0

Elegant ne décrivent cette chaussure - J'ai acheté ces chaussures pour le mariage de mon fils. Je n'ai pas porté la chaussure encore, mais il a choisi la chaussure pour son look qui complètent ma robe. J'aime beaucoup la hauteur du talon pour son confort. Je suis en train de lentement sortir de l'chaussures et je vais ajouter un coussin de gel au bal de mon pied même si la chaussure est rembourré dans ce domaine. Après avoir la chaussure pendant environ une heure, la boule de mon pied commence à me déranger. J'ai eu des problèmes de pieds il ya quelques années et cela peut être la raison pour laquelle mes pieds ne supportent pas les talons plus longtemps. Je suis impatient de porter des chaussures et de rester à l'aise dans les mi-après-midi jusqu'à après avoir dansé toute la nuit! Je n'ai pour la chaussure dans une demi-taille plus grande afin de permettre plus de place pour mes orteils à l'aise au lieu de entassés dans le style étroit pied dans la chaussure. J'ai aussi un arc très élevé, donc mon commentaire sur le soutien de la voûte ne peut être vrai pour quelqu'un d'autre. Je suis très heureux avec Logohoo. Non seulement ai-je reçu mes chaussures dans les 24 heures de la commande, mais leur politique de retour est super grand et facile. J'avais commandé de nombreux styles de chaussures avant de trouver cette paire que j'ai gardé. Logohoo a été très patient avec moi à trouver la bonne paire de chaussures et de la bonne taille! Je recommande fortement à tout le monde Logohoo je peux.

Sandale puma:sandale-616049

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire