sandale-616303

0

N'a pas travaillé pour moi - je voulais cette sandale à travailler parce que c'est la sandale ou chaussure SEULEMENT que j'ai jamais essayé où le soutien de la vo?te effectivement touche mes pieds (je l'ai super hautes arcades)! Les sangles sont également une belle idée (mais peut prendre un peu de pratique pour ajuster) - toutes les sangles sont en fait une courroie continue et tous peuvent être serrées ou desserrées qui est excellent pour les formes inhabituelles pied comme le mien! Cependant, j'ai trouvé le strap avant douloureusement mal à l'aise, je ne sais pas si elle a été au mauvais endroit ou quoi. J'ai essayé de le porter avec la sangle de pied sous mon pied (je pense que si ce travail, alors je pourrais échanger la sandale pour la Z / 1 Unaweep), mais la semelle était si épais, rigide et lourd qu'il ne fléchit pas avec mon pied , qui à son tour fait les sangles creuser dans mes pieds à chaque pas comme l'unique lourds tiré les sangles vers le bas. Si vous êtes à la recherche d'une sandale souple ou léger, je vous recommande d'essayer autre chose!

Sandale puma:sandale-616303

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire