sandale-616393

0

Dé?u - J'ai acheté ces chaussures l'été dernier (après que mon mari a insisté pour que cela valait le $ pour acheter des sandales bon) et je suis très dé?u. Je ne les pieds maigres donc ?a peut être une grande partie du problème, mais ils se sentent comme ils vont glisser tout de suite. Je pense qu'ils peuvent avoir tendu après avoir porté les temps. (En fait, ils ont de l'escalier) Je trouve aussi que le matériel en haut de la courroie est de curling vers le haut et semble bizarre aujourd'hui. Il posé à plat quand je l'ai acheté. Le soutien de la vo?te est modérée, mais pour le prix que j'ai payé, je m'attends à la perfection. N'achèteraient pas Mephistos nouveau. Vous venez d'acheter certains Merrells ... les aime!

Sandale puma:sandale-616393

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire